Weekly Photo Challenge: Broken – On the Way

Last week’s challenge: Broken.

Amphithéâtre, Arles, FranceWhat’s broken may still live forever.  In Arles, France, it does.

Inspired by the Dailypost page.

This week’s challenge: On the Way.

Paris, FranceSpring on and along the Pont Neuf, in Paris, France.

Inspired by the Dailypost page.

Enjoy the Day!

28 commentaires sur “Weekly Photo Challenge: Broken – On the Way

        1. ben oui plus dur je voulais faire un ping sur arles moi mais comme y a broken… cela ne marche pas pour moi… Mais rassures toi ce n’est pas la fin du monde non plus…

  1. These are lovely as always Julie! I really feel like visiting France again soon, I’d love to see those ruins in Arles ❤ However I guess I should freshen up my French before I do that 🙂

      1. Ah oui je pourrais faire ça! Mais je fais beaucoup de fautes… Ma meilleure amie était à Dijon pour une année et je l’ai visité quelque fois. Nous étions aussi à Paris deux fois parce-que la grande-mère de la famille habite là. Mais quand-même, je veux voir beaucoup d’ autre regions 🙂

Parlons-en!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.